La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Audiovisuel

 

 

Parmi les jeunes des églises, la CEAS met au concours le poste de responsable média

 

                      

Événements!

La CEAS fête ses 20 ans !!!

Un RDV à ne pas manquer le 17 septembre 2017

 

                       

 La CEAS adhère à la confession de foi évangélique suivante

 

  • Nous croyons en Dieu, le Créateur Saint, Éternel et Tout-Puissant. Il se manifeste dans une justice et un amour parfaits et nous appelle à devenir Ses enfants par la foi en Christ.
  • Nous croyons en Jésus-Christ son fils unique, Dieu Véritable. Il s’est incarné miraculeusement pour nous sauver par sa mort expiatoire sur la croix et nous libérer du poids et de la puissance du péché. Nous croyons en sa résurrection corporelle, à son ascension et à son prochain retour pour ressusciter les morts, juger l’humanité et établir son règne glorieux.
  • Nous croyons en la personne divine du Saint Esprit, à sa présence et son action dans le cœur des croyants et dans l’Église, ainsi qu’à son œuvre dans le monde.
  • Nous proclamons la grâce de Dieu manifestée en Jésus Christ qui nous conduit par l’Esprit à la repentance, à la foi et à la vie éternelle. Nous enseignons la nécessité de la nouvelle naissance, ainsi que le devoir pour chaque chrétien d’obéir à l’ordre missionnaire de Jésus Christ. Nous enseignons aussi, conformément à l’Écriture, l’entière corruption, la culpabilité et la perdition éternelle de l’homme non régénéré par Dieu dans son plan de salut.
  • Nous proclamons que le salut par la foi comprend le pardon, mais aussi, par la vie de Christ en nous, l’affranchissement quotidien du péché, la sanctification, la plénitude du Saint Esprit et l’héritage éternel.
  • Nous croyons en l’Église, réalité et unité du corps de Christ, composée de tous les enfants de Dieu.